The Pack A.D. x Gloria Kills

29 janvier 2018
Le 19 mars 2018
20:30 - 00:00
Le Mac Daid's
97, rue Paul Doumer
76600, Le Havre

Fake Live présente,

The Pack AD (Garage punk / Mint Records / Can)

Que sont les power duos du tournant du siècle devenus, que nous avions de si près tenus ? The White Stripes : rayés de la carte. The Kills : couchés sur papier glacé. The Black Keys : coulés dans le moule. Il en est toutefois un qui garde le cap, délivrant disque après disque un blues rock toujours plus revêche et tapageur : celui que les dompteuses de fuzz Becky Black et Maya Miller (la fille cachée de Moe Tucker) forment sous le nom de The Pack AD. Les deux riot girls seront en tournée pour présenter leur 7ème album "Dollhouse" paru un peu plus tôt dans l'année.

Bandcamp: https://therealpackad.bandcamp.com/releases
Facebook: https://www.facebook.com/thepackad/


Gloria Kills (Rock indé / Rouen)

Gloria Kills, duo au rock écorché aussi sous-tendu qu'ouvertement fougueux, entre Blood Red ShoesPolly Jean Harvey et Sonic Youth. Son répertoire débraillé et qui tient malgré tout largement la route vaut le détour. Aurélie A (chant/guitare) et Samuel A (batterie) passent sans dommages d'instants posés, ou presque, à de brusques et maîtrisées attaques sonores.

Bandcamp: https://gloriakills.bandcamp.com/
Facebook: https://www.facebook.com/gloriakills/


5€ en prévente/ tarif étudiant (en ligne (hors frais de location) ou directement au Mc Daid's : https://www.yesgolive.com/fake-live/the-pack-ad-x-gloria-kills-mc-daids
7€ sur place

_______________________________
Mc Daid's
97 rue Paul Doumer, 76600 Le Havre

Facebook: https://wwwfacebook.com/McDaidsLH/
Twitter: https://twitter.com/Mc_Daids
Instagram: https://www.instagram.com/mcdaidslh/?hl=fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article