Kitsch & Net : avec Gérard Prats et Thierry Artus

03 novembre 2018 - 101 vues
Télécharger le podcast

Gérard Prats, qui sera notre invité de l’émission de ce jour, n’a pas toujours été ce chanteur poète que les plus amateurs connaissent et reconnaissent.

Il fut aussi flic, dans un passé, bien passé. Las de  répéter ce refrain consacré « Vos papiers s’il vous plait », il se mit à siffler autrement qu’après les voleurs de pommes. Il se mit à coucher sur ses papiers des mots dont son âme de poète gardent intact le secret.

Et puis, il fut aussi brocanteur, un peu, un temps, et ses chansons s’en souviennent, parfois…

Et nous, à KitschetNet, en tant que brocanteurs du Khtssch, on les bichonne, on les polit, on les lustre avec notre brosse magique kitsch, nos petits bijoux de la chanson française. Et on vous les montre, on vous les conte, on vous les raconte, et même que parfois on s’la raconte un peu d’être aussi kistch avec et pour vous ;). Ainsi, nous ferons une escale en 1984 avec le témoignage de Thierry Artus, l’un des collégiens héros de la comédie musicale « Les brouillards de la Vistule« …

Enfin, en plus de vous amener au « Bal masqué » à l’occasion d’Halloween, nous vous préparons une VidéoKITSCH télévisuelle de toute beauté avec la « caillera » du Vésinet : Rosie Varte, alias Maguy, accompagnée de son « Posse » : Jean-Marc Thibault et Marthe Villalonga !

 

Tout comme Gérard Prats nous chante  » Parce que je vous aime » (titre de son dernier album), eh bien nous aussi, on vous aimmmmme toute cette semaine dans Kitsch et Net !!

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article