Kitsch & Net : invité Sébastien Giray

29 décembre 2018 - 177 vues
Télécharger le podcast

Votre Noël sera drôle…et acide : Nous vous le promettons grâce à l’humoriste, chanteur et animateur TV Sébastien Giray qui est notre invité cette semaine ! Apres « Un homme heureux », il revient avec son nouveau « One man musical » intitulé « Un bonheur acide » !

Bien connu des jeune téléspectateurs de Teletoon, ce bateleur de l’humour tout-terrain dira adieu à 2018 le 31 décembre au Théâtre du Gymnase… avant de revenir en 2019 pour une tournée des théâtres parisiens !

Soyez à l’écoute, car vous pourrez également gagner des places pour le grand retour de l’idole Billy , qui sera en concert le dimanche 30 novembre au Montmartre galabru ! Ecoutez-bien la question que nous vpus poserons, et répondez-nous à l’adresse contact@kitschetnet.fr

Enfin, notre vidéoKITSCH vous parlera d’un autre Père Noël…plutôt acide : « le père Noël est une ordure », la pièce de théâtre cultissime de l’équipe de Splendid qui est devenu en 1982 un film non moins culte réalisé par jean-marie Poiré… Et même un tube techno en 1989 !

Nous ne vous jetterons pas la pierre, surtout si vous nous écoutez toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article