MOBILISONS-NOUS pour lutter contre les violences faites aux femmes

27 novembre 2020 à 13h27

Dans le cadre de sa politique Le Havre ensemble, la Ville du Havre, en partenariat avec l’Agence nationale de la cohésion des territoires, organise un mois autour des violences faites aux femmes, du 30 octobre au 27 novembre 2020.

Dans la continuité des différentes actions menées sur le territoire et plus particulièrement sur le quartier Massillon, les équipes des Fabriques Massillon et Danton et les acteurs associatifs du Centre Ancien proposent, à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes célébrée le mercredi 25 novembre, de nouvelles actions pour évoquer ce sujet de société.

En raison du contexte sanitaire, la programmation a été adaptée afin de vous proposer les contenus en ligne.

« Et si on osait AGIR ! » 
Découvrez le témoignage des acteurs havrais qui agissent pour venir en aide aux femmes victimes de violences dans l’émission "Le haut-parleur des havraises et des havrais" de la radio Ouest Trackvendredi 27 novembre à 15h. L'émission sera accessible sur ouest-track.com, sur les postes radio équipés de la DAB+ et sur l'appli mobile. Pour le podcast, il sera réécoutable sur ouest-track.comet sur toutes les plateformes de streaming.
Participation de la Ville du Havre, AVRE 76, AFFD, MJD, FEMMES SOLIDAIRES, et TERRA PSY.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article