Kitsch et Net : invités Falling for Frankie

04 juillet 2020 - 208 vues

Evasion garantie cette semainepour les retrouvailles de l’équipe au complet de notre émission ! Dans cette émission qui vous emmènera bien au-delà des frontières autorisées, nous jetterions des ponts des deux côtés de l’Atlantique…

Nous évoquerons les retrouvailles d’autres groupe mythiques et découvirons la pop éléctro symphonique, habitée et très cinématographique de nos invités les Falling for Frankie, qui nous diront tout sur leur futur album !

Et direction : la Gréce dans notre videoKITSCH avec une adaptation hilarante et entrainante de la comédie musicale basée sur des titres du groupe ABBa. Le mot d’ordre : ne pas se prendre au sérieux. On y croise : Pierce Brosnan, Colin Firth et bien sûr Meryl Streep. Voici donc une reprise d’Abba : Dancing Queen par Meryl Streep , Julie Walters, et Christine Baranski. Cette reprise donne envie de danser et de chanter à tue tête!

Oublions tout avec ces comédiennes qui se donnent à fond et qui honorent la comédie musicale du groupe ABBA. Ce film a d’ailleurs fait un carton plein et a raflé bon nombre de prix. Leur punch , le cadre idyllique sont autant d’atouts pour cette reprise à cent à l’heure .

Tendresse humour et ciel bleu sont au rendez vous …. et n’attendent que vous, toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article