092 - JVDDVA avec VIRGINIE LEFEBVRE - En direct et en public chez CULTURA Montivilliers

12 septembre 2022 à 17h30 - 3063 vues
Télécharger le podcast

Episode 92 - 12 septembre 2022

Toute l'équipe de JVDDVA fait sa rentrée, en grande pompe.

Et pour débuter la saison, notre invitée exceptionnelle est aussi la marraine de l'émission : Virginie LEFEBVRE.

"La médium du peuple" - surnom attribué à Virginie LEFEBVRE - est de retour pour une édition particulière : en direct et en public chez le magasin CULTURA de Montivilliers qui a a eu la gentillesse de nous accueillir pour cet événement. 

L'occasion a été donnée à Matthieu, responsable du magasin, de rappeler la collaboration entre CULTURA et Virginie LEFEBVRE depuis la publication de son premier livre.

Durant près de 1h17, Virginie LEFEBVRE a répondu à nos questions puis à celles de personnes venues assister à l'émission chez CULTURA - et délivrer des messages de défunts reçus en direct pour certaines personnes dans l'assistance (moments de grande intensité) -, avant de conclure par son actualité. 

Ses deux livres vous permettront d'en savoir plus sur ce qu'elle définit comme sa passion : la médiumnité. Publiés aux éditions Michel Lafon : 1) De flic à médium & 2) Les secrets de l'Âme.

Enfin Virginie LEFEBVRE a confirmé tout l'attachement qu'elle porte à Louane et sa chanson Si t'étais là, ainsi qu'à JJG et son titre Long is the road et l'incontournable Parler à mon père, interprété par Céline Dion.

Pour tout savoir, retrouvez son actualité depuis sa page Facebook : https://www.facebook.com/virginie.lefebvre.medium/  

Enfin, nous adressons un grand merci à toute l'équipe de Ouest-Track Radio pour son soutien, son appui et sa confiance. Merci à Matthieu pour la réalisation délocalisée.

Et merci à Leloo Phoebe pour la photo d'illustration du podcast !

Nous avons pris beaucoup de plaisir à fabriquer cette émission et espérons qu'il en sera de même pour vous en la (re)découvrant.

Bonne écoute.

www.jvddva.com 

Alain. Cyril. Laurent.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article