105 - JVDDVA

23 octobre 2023 à 19h30 - 810 vues
Télécharger le podcast

Episode 105 - lundi 23 octobre 2023

Pour cette édition de JVDDVA, nous avons eu la chance de rencontrer des artistes. De ces rencontres, nous en avons tiré des interviews afin de partager avec eux un moment privilégié que nous vous partageons, à notre tour.

Pour commencer, deux membres de la Bande à Fifi, Tarek BOUDALI et Julien ARRUTI, sont venus au cinéma Pathé le Havre, pour une avant première, le samedi 23 septembre 2023. afin de présenter le nouveau film de Tarek BOUDALI intitulé "3 JOURS MAX" - et dont la sortie nationale est programmée au mercredi 25 octobre 2023. Très sympas et disponibles, ils ont répondu à quelques questions. Nous en profitons pour remercier Servanne FOUYER, la directrice du cinéma Pathé Docks Vauban.

Et puis, dans un deuxième temps, nous avons eu la chance de rencontrer, le vendredi 6 octobre 2023, le groupe des GOLDMEN venu jouer ce soir-là au Carré des Docks. Alain STEVEZ (que nous avions déjà interviewé dans l'émission du lundi 20 juin 2022 - épisode 90 de JVDDVA -) a répondu à nos questions. Il fut très vite rejoint par le guitariste du groupe, Manu. Nous avons pu assister à la balance et au concert le soir même. Un carton !! On vous dit tout dans l'émission. Un grand merci à Anne de GINGER PRODUCTIONS pour avoir permis et organisé cette rencontre.

Enfin, un focus sur le nouvel album des aventures d'Astérix le Gaulois : L'iris blanc, quarantième épisode de la série, scénarisé par Fabcaro et toujours dessiné par Didier CONRAD. Sortie le jeudi 26 octobre 2023. Pour en savoir plus : L'Iris Blanc - Astérix - Le site officiel (asterix.com)

L'émission est parsemée de choix musicaux de l'équipe. Serge GAINSBOURG pour le titre Couleur café, Mac MILLER qui chante Complicated, une version revisitée par un groupe tribute reprenant Georges BENSON pour Turn your love around et enfin le titre de fin du Seigneur des anneaux - 1er volet interprété par ENYA : May it be.

Bonne écoute.

www.jvddva.com 

Alain. Cyril. Laurent. Philippe.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article