Emission Spéciale en direct du Weekend à Buller

08 octobre 2022 à 15h30 - 698 vues
Télécharger le podcast

Pour sa troisième édition, Week-end à buller invite l’autrice Lisa Mandel. Les 8 et 9 octobre, la bibliothèque Niemeyer fera la part belle au neuvième art avec une exposition, des rencontres, des dédicaces et des ateliers.

Lisa Mandel est une autrice de bande dessinée reconnue pour son humour décalé et un dessin simple, mais incisif. En 2019, elle entame un projet pharaonique : publier sur les réseaux sociaux une page par jour pendant un an afin de mettre fin à toutes ses addictions. Une année exemplaire paraît en 2020, en pleine crise du Covid-19.

Portée par le succès de son livre autoédité, Lisa Mandel se lance dans la création des "éditions Exemplaire". Cette structure éditoriale alternative assure une répartition plus juste des revenus pour les autrices et auteurs. Une BD inédite de Lisa Mandel sur la création de sa maison d’édition, "les éditions Exemplaire" sera offerte aux publics de l’événement.

Ouest Track était en direct dans le cadre d'une table-ronde sur les conditions de vie des auteurs de BD le samedi 8 octobre à 16h, animée par Pascal Mériaux , en présence également d’auteurs vivant au Havre (Edith, Riff Reb’s, Elodie Shanta et Jérôme Sirou) 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article