Kitsch et Net : invitée Jona Oak

17 octobre 2020 à 20h10 - 99 vues
Télécharger le podcast

Malgré les portes qui se ferment de plus en plus, vos oreilles et votre esprit seront pleinement ouverts si vous nous écoutez cette semaine dans notre émission ! Notre première invitée en studio de la saison (et donc de la décénnie #2) sera Jona Oak

L’artiste pop-folk belgo-américaine vous offrira des extraits de son futur EP électrique et organique, à la fois planant et connecté à la Terre, dont un live acoustique que vous n’oublierez pas !

Enfin, dans notre védeoKITSCH, « La petite Lady » est au programme avec la voix craquante et sexy de Vivien Savage qui aura marqué l’été 1984.

Ce chanteur participe au mouvement des stars de la FM et son titre est une déclaration moderne aux femmes comme seules les années 80 savent le faire. Il se produira au printemps de Bourges, aux Francofolies, au coté de Jean Louis Aubert et Alain Bashung dont il assure sa première partie.

Laissez donc feuler le « chat sauvage » qui est en vous et suivez-nous en toute liberté toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article