Kitsch et Net - avec Tess Derose et Nicolas Ferru

30 mars 2024 à 20h00 - 154 vues
Télécharger le podcast

Avec l’arrivée du printemps, vous en entendrez…. de toutes les couleurs cette semaine dans notre émission ! Nous vous proposerons de prolonger l’esprit festif de la Saint Patrick en compagnie de Nicolas Ferru, producteur du grand spectacle de musique et de danse Irish Celtic, quir pour sa 12ème saisonr est en tournée dans toute la France, mais aussii eu Suisse et en Chine… L’Irlande vous gagnera !

Vous verrez également la vie en rose grâce à notre invitée, la bien nommée Tess Derose ! Mais méfiez-vous de la douceur de son nom : dans son spectacle Tinder Bueno, qu’elle joue les vendredis et samedis à 19h30 au Petit Theatre du Gymnase ! La comédienne et chanteuse s’attaque avec un humour audacieux et irrésistible aux paradoxes de notre époque, en particulier concernant la condition féminine. Le tout ponctué de parodies de chansons qui font pouche et dont elle nous donnera la primeur en live…

Dans notre VidéoKITCH, on remonte en 1987 avec ce film culte Dirty Dancing d’Emile Ardolino avec Jennifer Grey et Patrick Swayze et leur danse endiablée au gout d’émancipation pour Baby … « On ne laisse pas bébé dans un coin » est illustré par notre choix de clip hyper dansant qui a marqué les amateurs de comédie musicale.

Nous déclinons toute responsabilité si vous faites ça chez vous… Mais même si vous vous blessez, restez à notre ésoute toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article