Kitsch et Net : invitée Francoeur

27 juin 2020 - 51 vues
Télécharger le podcast

Nous vous proposons cette semaine une émission magique où nous vous donneron des nouvelles du tout premier artiste à chanter le 22 juin en public : Jann Halexander ! Mais ça n’est pas tout : l’appel…des sirènes résonnera sur les ondes…

Tandis que le retour aux réalités post-confinement peur s’avérer brutal, laissez-vous aller à la rêverie à l’écoute de notre invitée FRANCŒUR, qui vous prendra par la main à la découverte de son EP et de son nouveau single intitulé « O mon amour »… Prix Georges Moustaki du public, elle vous offrira en guise de cerise sur le gâteau un live à la voix…et à la harpe celtique !

Dans la VideoKITSCH, nous vous proposons un extrait du film musical Tommy de 1975 réalisé par Ken Russel. Cette réalisation est inspirée de l’album des Who de 1969 conçu par son guitariste Peter Townshend. Ce projet ambitieux et cosmique est devenu cultissime et a inspiré de nombreuses reprises.

Ce film est assez déjanté , on y croise des personnages totalement baroque sous fond d’ambiance psychédélique. On y voit Eric Clapton Tina Turner et Elton John. Il interprète ici le rôle du magicien du flipper . On le voit se déchaîner sur des boots de deux mètres . Ce film propulse la chanson « Pinball Wizard » au sommets des hits parades planétaires.

Gagnez plein d' »extra-balles » en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article