PopCie : les années 80

11 janvier 2022 à 19h10 - 1562 vues
Télécharger le podcast
[POPCAST #58]
Pour cette première émission de 2022, PopCie vous propose de plonger dans une décennie qui sent bon les souvenirs d'enfance (si vous êtes vieux !) : les ANNÉES 80 !
Êtes-vous dérangés par des bruits étranges de plombier chassant des tortues la nuit ? N'avez-vous jamais vu une voiture voler car elle n'avait pas besoin de route ? Vous êtes-vous déjà trouvé nez à nez avec un Mogwai, un Monstroplante, un extraterrestre mangeur de chatons ?
Si la réponse est oui, n'attendez plus : lancez ce podcast et écoutez des professionnels : POPCIE !
Nos spécialistes sont à votre disposition tous les 14 jours. Où PopCie passe, la pop culture tabasse !
Osez écouter, on a tout plein d'histoires !
Au programme :
• WARGAMES : et si l'avenir du monde se jouait sur une simple partie de jeu vidéo ? C'est trop gros et vous n'y croyez pas ? Ce film de John Badham avec Matthew Broderick pourrait bien vous faire changer d'avis !
• LA FORTERESSE NOIRE : Michael Mann envoie des nazis dans un vieux château en Roumanie, mais une force ancestrale se réveille, bien décidée à bouffer du SS (et plus encore). Le professeur Cuza (un jeune Ian McKellen qui joue un vieux) sera-t-il le sauveur ou le pourfendeur de l'humanité ?
• QUIZ DESSINS ANIMÉS 80 : envie de manier le nunchaku en mangeant de la pizza, de posséder l’œil de Thundera, brûler votre cosmos, percer le mystère de Shagma ou vous transformer au contact de l'eau ? Voici une ode aux dessins animés de cette époque dorée ?
• STRANGER THINGS : série événement à sa sortie où tout est sens dessus-dessous, où le beau et le réconfortant cohabitent avec l'ombre et la peur. Suivez les aventures d'une poignée de gamins en BMX, luttant pour leur survie au milieu d'une multitude de références pop.
Merci de votre fidélité ! PopCie vous souhaite un maximum de bonnes choses pour cette nouvelle année et vous donne rendez-vous le 25 janvier à 18h30, sur Ouest Track Radio bien sûr !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article